Brandon Ingram, un dossier en stand-by chez les Pelicans

Eligible à une prolongation de contrat, l'ailier Brandon Ingram devrait patienter avant de discuter avec les New Orleans Pelicans.

Brandon Ingram, un dossier en stand-by chez les Pelicans

Quel avenir pour Brandon Ingram ? Parfois associé aux rumeurs concernant un éventuel trade, l'ailier reste sous contrat jusqu'en 2025 avec les New Orleans Pelicans. Avant le début de la saison régulière, le joueur de 26 ans se trouve éligible à une prolongation.

Mais un accord entre les deux parties semble à écarter ! En effet, d'après les informations du journaliste de NOLA.com Christian Clark, l'ex-talent des Los Angeles Lakers ne souhaite pas se précipiter pour discuter.

Ainsi, Ingram a l'intention d'attendre l'été prochain pour éventuellement mener des négociations avec ses dirigeants. Une position acceptée par New Orleans, qui reste serein par rapport à cette situation.

En effet, sur le plan financier, le natif de Kinston a un intérêt à attendre. Dans l'hypothèse d'une belle saison 2023-2024 et d'une sélection dans une All-NBA Team, Ingram sera éligible à un deal pour le 'supermax'. Comme par exemple Jaylen Brown chez les Boston Celtics cet été.

Il sera d'ailleurs intéressant de savoir si les Pelicans sont prêts à lui offrir un tel contrat si ce scénario se produit. En tout cas, il va falloir patienter pour avoir une idée plus précise du futur de Brandon Ingram.

Brandon Ingram particulièrement serein face aux rumeurs incessantes…