Buddy Hield, les Pacers calment le jeu sur un trade…

Récemment annoncé sur le départ des Indiana Pacers, l'arrière Buddy Hield ne devrait pas bouger dans l'immédiat.

Buddy Hield, les Pacers calment le jeu sur un trade…

Agent libre en 2024, Buddy Hield semble promis à un départ des Indiana Pacers. En effet, sur cette intersaison, les deux parties n'ont pas réussi à s'entendre concernant une prolongation de contrat. Et elles se sont entendues pour mettre en place un trade.

Sauf qu'un deal ne semble pas imminent. Face à la presse, le GM des Pacers Chad Buchanan a calmé le jeu autour des récentes rumeurs concernant le Bahaméen. Sans pour autant fermer la porte à son départ à l'avenir...

"Buddy est quelqu'un que nous aimons avoir dans notre équipe, nous voulons qu'il soit dans notre équipe cette année. Nous avons eu des échanges avec lui au sujet d'une prolongation et ces discussions se trouvent à l'arrêt.

Cela ne veut pas dire qu'elles sont terminées. Nous aimerions que Buddy reste avec nous, nous n'avons pas l'intention d'essayer de le transférer, mais c'est aussi notre travail d'écouter si des opportunités se présentent qui nous aident à améliorer l'équipe.

C'est ce que nous devons faire en tant que front office. Mais notre intention est que Buddy fasse partie de l'équipe cette année et qu'il soit un élément important de notre groupe", a confié le dirigeant d'Indiana face à la presse.

Les Pacers restent donc ouverts à l'idée d'une prolongation de Buddy Hield. Par le passé, la franchise a connu une situation similaire avec Myles Turner, avec un accord finalement trouvé. Mais sans un terrain d'entente avant la deadline de février, l'ex-joueur des Sacramento Kings risque bel et bien de faire ses valises.

3 équipes susceptibles de s’intéresser à Buddy Hield