Barkley : Amar’e a perdu son talent

Pour Charles Barkley, Amar'e Stoudemire est fini pour le très haut niveau.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Barkley : Amar’e a perdu son talent
La situation des New York Knicks est guère reluisante. Et certains fans de la franchise de Big Apple espèrent se rassurer en se disant que ça ira mieux quand Amar’e Stoudemire aura le feu vert du staff médical pour rejouer à fond (il est actuellement limité à dix minutes par match, quand il a le droit de jouer), Charles Barkley n’y croit pas du tout. A vrai dire, pour lui, Amar’e Stoudemire est fini, comme il l’a laissé entendre lors d’une interview sur la radio ESPN New York 98.7 :
« Vous êtes tous dans la merde avec Amar’e. J’aime Amar’e en tant que personne, mais je ne le vois plus faire quoi que ce soit en NBA, pour être honnête avec vous. Je pense qu’il a perdu ses aptitudes. Il a perdu son talent.   Il jouait au basket sur son talent quand il était plus jeune. Il jouait à 100% sur son talent. Et maintenant il a perdu son talent et il est vraiment dans le pétrin. »
Dur constat, mais difficile de se dire qu’Amar’e Stoudemire retrouvera le niveau de ses premiers mois à New York quand on le voit tourner à 3,5 pts et 4 balles perdues depuis le début de la saison…
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest