Chris Bosh vole au secours de LeBron « coach killer » James

Accusé d'être à l'origine du renvoi de David Blatt, LeBron James a reçu le soutien de Chris Bosh, convaincu que son ancien coéquipier est tout sauf un "coach killer".

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh vole au secours de LeBron « coach killer » James
Signé tous les deux par le Miami Heat à l'été 2010, Chris Bosh et LeBron James ont joué quatre ans ensemble, le temps de faire autant de finales et d'en remporter deux en 2012 et 2013. Au delà de leur réussite commune sur les terrains, les deux hommes sont amis depuis des années, ce qui explique qu'ils aient à l'époque tout mis en oeuvre pour rejoindre Dwyane Wade en Floride. Alors quand le King est qualifié de "coach killer" depuis le départ de David Blatt, c'est Chris Bosh qui prend sa défense.
« Il n’est pas un coach killer. Il n’est rien de tout ça. C’est l’un des meilleurs coéquipiers que j’ai pu avoir. »
S'il est normal de voir deux frères se soutenir dans une bataille, il n'empêche que les critiques continuent de pleuvoir sur le fait que LeBron soit bel et bien celui qui a été à l'origine du licenciement de Blatt pour le remplacer par Tyronn Lue, un autre proche de James. Blessé de dernière minute, Chris Bosh ne sera pas sur le terrain dimanche pour le All Star Game, remplacé par le joueur des Hawks, Al Horford.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest