Chris Paul, coup dur confirmé pour les Suns

Touché à l'aine, le meneur des Phoenix Suns Chris Paul va au moins rater une semaine de compétition. Une mauvaise nouvelle.

Chris Paul, coup dur confirmé pour les Suns

Les Phoenix Suns se retrouvent en grand danger ! Dominée sur les deux premiers matches de la série contre les Denver Nuggets (0-2), la franchise de l'Arizona va désormais devoir composer sans Chris Paul. Touché à l'aine lors du Game 2, le meneur n'a pas rassuré lors de ses examens.

Ainsi, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, l'ex-joueur des Los Angeles Clippers va rater une semaine de compétition avant d'être réévalué. Conséquence ? Le vétéran de 37 ans sera au minimum absent pour les matches 3 et 4.

Et même pour le Game 5, il existe un vrai flou sur sa capacité à tenir sa place. Surtout que pour envisager une 5ème rencontre, Kevin Durant et Devin Booker vont devoir arracher une victoire sans lui... En l'absence de CP3, le jeu de Phoenix pourrait rapidement devenir stéréotypé.

Avec des isolations successives pour les deux stars. Avec une rotation déjà très réduite, le coach des Suns Monty Williams va devoir faire des miracles pour le remplacer. Dans le 5 majeur, Cameron Payne pourrait prendre sa place. Mais un joueur comme Damion Lee devrait également récupérer des minutes.

En attendant, le défi se complique pour Phoenix face aux Nuggets. Et Chris Paul se retrouve encore lâché par son corps...

Chris Paul devient le troisième meilleur intercepteur All-Time, devant Michael Jordan