Chris Paul prend son pied avec la série (presque historique) des Suns

Le meneur des Phoenix Suns Chris Paul n'a pas boudé son plaisir d'enchaîner les victoires et de se rapprocher du record de la franchise.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul prend son pied avec la série (presque historique) des Suns

Les Phoenix Suns enchaînent les victoires ! Avec le succès obtenu contre les Brooklyn Nets (113-107), Chris Paul et ses partenaires ont désormais enchaîné 16 matchs gagnés à la suite. Les hommes de Monty Williams se rapprochent ainsi du record absolu de la franchise de l'Arizona : 17 en 2006-2007.

Finaliste malheureux l'an dernier, Phoenix dispose de grosses ambitions pour cet exercice. Autant dire que de bons résultats en saison régulière ne suffisent pas par rapport aux objectifs de ce groupe.

Mais avec une telle série, CP3 souhaite tout de même profiter de ce moment.

"Égaler le record de la franchise ? Ce serait bien. Évidemment, tout le monde sait que le but ultime est de remporter un championnat, mais si vous ne profitez pas des petites victoires tout au long de la saison régulière, alors que faites-vous ?

Plus que tout, nous nous amusons... Nous allons continuer à prendre les matches les uns après les autres et à profiter de ces moments, car l'important, c'est l'aventure", a apprécié Chris Paul devant les médias.

Le prochain match des Suns ? Les Golden State Warriors ! Une rencontre avec deux enjeux pour Phoenix : le record de la franchise, mais aussi la première place au classement. Un gros choc en perspective !

Comment les Suns ont « profité » d’un scandale pour souder leur groupe

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest