Damian Lillard, un petit coup de pression envers les Blazers ?

Après l'élimination des Portland Trail Blazers par les Denver Nuggets, le meneur Damian Lillard a envoyé un message à ses dirigeants.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard, un petit coup de pression envers les Blazers ?

Clap de fin cette saison pour les Portland Trail Blazers. Battue par les Denver Nuggets (115-126), la franchise de l'Oregon a perdu cette série (2-4). Et pourtant, Damian Lillard a tout tenté pour porter son équipe.

Mais, comme souvent, le meneur des Blazers n'a pas eu un soutien à la hauteur de son talent. Si l'effectif de Portland n'a pas été bon dans sa globalité, plusieurs individualités ont déçu. On pense notamment à un CJ McCollum indigne de son statut de lieutenant.

Et après l'élimination de son équipe lors des ces Playoffs, Lillard a réalisé un bilan très cash. Comme un message envoyé à ses dirigeants.

"Pour le moment, nous n'avons pas réussi à gagner un championnat. Donc il s'agit d'une évidence, nous ne sommes pas assez bons. Je ne sais pas comment un remaniement peut s'opérer ou les changements qu'il faut faire, mais par contre, en l'état, ce n'est pas suffisant.

Nous n'avons pas été à la hauteur face à une équipe privée de deux de ses titulaires (Jamal Murray et Will Barton, ndlr)...  Donc il est clair que nous ne sommes pas assez bons pour remporter un titre.

Nous ne sommes même pas assez bons pour sortir d'un premier tour en Playoffs alors que l'adversaire se retrouve sans deux de leurs trois ou quatre meilleurs joueurs", a soufflé Damian Lillard devant les médias.

Un constat lucide sur la situation. Mais il faut aussi dire que Denver, toujours porté par un grand Nikola Jokic, a su s'adapter grâce à l'excellent coaching de Mike Malone. Toujours impliqué à 100% à Portland, Damian Lillard attend en tout cas des changements.

Damian Lillard claque une perf All-Time, « une honte » pour CJ McCollum

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest