De’Aaron Fox et Tyrese Haliburton, le discours des Kings a changé !

Les Sacramento Kings ne veulent finalement pas entendre parler d'un éventuel départ de De’Aaron Fox ou encore de Tyrese Haliburton.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
De’Aaron Fox et Tyrese Haliburton, le discours des Kings a changé !

Depuis plusieurs semaines, il se dit que les Sacramento Kings s'activent pour discuter de plusieurs trades. La franchise californienne a été ainsi présentée sur les rangs pour accueillir Ben Simmons ou Domantas Sabonis. Et pour réaliser un deal, tous les joueurs, même De’Aaron Fox et Tyrese Haliburton, semblaient disponibles.

Mais visiblement, ce n'est pas (ou plus) la réalité. En effet, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Kings, dans les discussions avec les autres formations, écartent l'idée d'un échange concernant Fox ou Haliburton.

Au contraire, les dirigeants de Sacramento insistent sur le fait qu'ils veulent construire autour des deux hommes. Après les récentes rumeurs, les agents de Fox ont même été contactés par les Kings avec un message clair : il ne sera pas échangé et reste l'élément principal du projet avec Haliburton.

De véritables intentions ou un moyen de limiter les dégâts dans l'hypothèse d'un statu quo ? En l'état, les Kings semblent toujours miser sur le duo. A l'inverse, Harrison BarnesBuddy Hield et Marvin Bagley III restent des candidats sérieux à un départ.

A l'approche de la deadline des trades, De’Aaron Fox et Tyrese Haliburton ont visiblement encore un avenir à Sacramento.

De’Aaron Fox nouvelle victime du contrôle anti-dopage Instagram

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest