DeAndre Jordan, le grand perdant de l’armada assemblée par les Nets ?

Déjà sur la sellette ces dernières semaines, l'intérieur des Brooklyn Nets DeAndre Jordan risque de faire les frais du récent recrutement.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
DeAndre Jordan, le grand perdant de l’armada assemblée par les Nets ?

Quel avenir pour DeAndre Jordan ? Depuis plusieurs semaines, il se murmure que les Brooklyn Nets ne comptent plus sur lui. Ainsi, ils ont cherché à l'échanger, sans succès, au moment de la Draft NBA.

Et depuis, plusieurs rumeurs évoquent un éventuel "buyout" entre les deux parties. Une tendance qui se confirme très sérieusement ! Jeudi, les Nets ont réussi à se renforcer à l'intérieur avec Paul Millsap. Mais ce n'est pas tout !

Dans la foulée, LaMarcus Aldridge a été autorisé à reprendre sa carrière après ses problèmes de santé. Et sans surprise, l'ancien des Portland Trail Blazers se dirige vers un retour à Brooklyn. Ainsi, d'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, Jordan se retrouve sérieusement poussé vers la sortie.

Avec l'évolution de la NBA, les Nets ont de grandes chances d'évoluer avec seulement un "grand" à l'intérieur. Avec Millsap et Aldridge pour compléter la rotation, l'entraîneur de Brooklyn Steve Nash n'a donc plus vraiment besoin du pivot de 33 ans.

Surtout que les Nets aimeraient bien réaliser des économies sur son salaire XXL, évalué à 19,7 millions de dollars sur les deux prochaines saisons. Dans l'hypothèse d'un "buyout", DeAndre Jordan n'aura aucune difficulté à rebondir avec un intérêt déjà sérieux des Los Angeles Lakers.

Paul Millsap rejoint l’armada des Nets, c’est de plus en plus violent

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest