Dejounte Murray, les Hawks lui cherchent une porte de sortie

Les Atlanta Hawks cherchent bel et bien à stopper l'aventure avec Dejounte Murray, avec un trade souhaité dans les prochaines semaines.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Dejounte Murray, les Hawks lui cherchent une porte de sortie

Jusqu'à maintenant, les Atlanta Hawks incarnent l'une des grandes déceptions de la saison. Seulement 11ème à l'Est (14 victoires - 20 défaites), la franchise de Géorgie risque de bouger avec la deadline des trades, le 8 février. Avec un départ attendu de Dejounte Murray ?

Depuis plusieurs semaines, l'ancien joueur des San Antonio Spurs fait l'objet de nombreuses rumeurs. Mais se trouve-t-il réellement sur un siège éjectable ? D'après les informations du journaliste Marc Stein, les Hawks se montrent particulièrement actifs pour échanger l'arrière de 27 ans !

En effet, la direction d'Atlanta souhaite arrêter les frais de son duo avec Trae Young. Et l'équipe espère trouver un deal intéressant en l'échange de Murray, sous contrat jusqu'en 2027 (avec une player option en 2028).

L'objectif ? Construire autour de Young et de Jalen Johnson pour donner une vraie chance à l'entraîneur Quin Snyder. Sur le marché, le nom du natif de Seattle risque de susciter des intérêts. On parlait récemment des Los Angeles Lakers.

Plongés dans une véritable crise, les Angelenos ont également besoin d'un changement. Et Dejounte Murray peut incarner une affaire intéressante. Un dossier à suivre avec attention dans les prochaines semaines...

Dejounte Murray, une cible vraiment sérieuse pour les Los Angeles Lakers ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest