Quand Dennis Schröder se fait troller en beauté par des fans allemands

Dennis Schröder veut laisser à ses supporters la possibilité de choisir son prochain numéro. Sauf que ça ne se passe pas comme prévu.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Quand Dennis Schröder se fait troller en beauté par des fans allemands

Dennis Schröder est originaire de Brunswick, l’une des grandes villes de la Basse-Saxe allemande. Et comme la grande majorité des locaux, il soutient le club de football de la ville, l’Eintracht.

Vous ne voyez par le rapport avec la NBA ? On y vient. Tout partait d’une bonne intention. Fraîchement signé par les Boston Celtics, le meneur de 27 ans voulait laisser ses fans choisir son prochain numéro. Sauf que… il n’avait pas anticipé le troll des supporters du Hanovre 96, l’équipe de foot de la plus grande ville de Basse-Saxe, rivaux de Brunswick.

Ces derniers ont eu la bonne idée de voter massivement en faveur du 96, un numéro que Dennis Schröder avoue ne pas forcément apprécier. Il reste encore quelques semaines (jusqu’au 17 novembre) pour que les supporters d’autres clubs se manifestent.

Si le joueur est obligé de choisir un nouveau numéro, c’est parce que son 17 habituel est retiré à Boston, en l’honneur de John Havlicek.

Anthony Davis appréciait moyennement jouer avec Dennis Schroder…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest