Donovan Mitchell dans l’attente d’une opportunité à NY ?

Sous contrat jusqu'en 2025 avec les Cleveland Cavaliers, le meneur Donovan Mitchell serait tenté par une aventure à New York.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Donovan Mitchell dans l’attente d’une opportunité à NY ?

Depuis plusieurs années, Donovan Mitchell se retrouve associé, encore et encore, aux New York Knicks. Déjà lors de ses années au Utah Jazz, il se disait que le meneur de jeu avait un énorme intérêt pour la franchise new-yorkaise. Mais finalement, il a été envoyé aux Cleveland Cavaliers par le Jazz l'an dernier.

Et sans surprise, le dossier Mitchell risque de faire parler. Actuellement lié jusqu'en 2025 (player option en 2026), le joueur de 27 ans pourrait rapidement devenir un candidat à un trade si les Cavs ont le sentiment qu'il s'apprête à partir au terme de son contrat.

Et justement, d'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, Mitchell compte tester sa valeur lors de sa Free Agency. Son objectif ? Obtenir des propositions de la part des Knicks et des Brooklyn Nets pour débarquer à NY.

Si cette volonté se confirme, Cleveland, certainement à partir de l'été prochain, va devoir prendre une décision importante sur ce dossier. Car face à la menace de perdre Donovan Mitchell sans la moindre contrepartie, un trade sera forcément étudié.

Avec potentiellement des intérêts des Knicks et des Nets pour réaliser une bonne affaire.

On sait pourquoi les Knicks n’ont finalement pas recruté Donovan Mitchell

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest