Donovan Mitchell, un échec qui va le hanter très longtemps…

Le meneur de jeu du Utah Jazz Donovan Mitchell avait du mal à digérer l'élimination de son équipe face aux Los Angeles Clippers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donovan Mitchell, un échec qui va le hanter très longtemps…

Fin de saison pour le Utah Jazz. La franchise de Salt Lake City a été battue par les Los Angeles Clippers (2-4) au terme d'un Game 6 renversant. Donovan Mitchell et ses partenaires comptaient pourtant 22 points d'avance à la pause.

Sans Kawhi Leonard, blessé, les Californiens semblaient condamnés à un Game 7. Puis la folle remontée ! Un coup de chaud XXL de la part de Terance Mann et un Jazz qui se décompose totalement.

Par rapport au scénario de cette série et des ambitions de l'équipe, Mitchell a donc sérieusement accusé le coup.

"Je n'arrive pas encore à totalement réaliser. Je suis toujours sous le choc. La semaine prochaine, je ne sais même pas ce que je vais faire... Je vais probablement regarder les matches (de la finale de Conférence, ndlr), fou de rage.

Franchement, cette élimination fait plus mal que l'année dernière. Ça va me ronger pendant longtemps", a ainsi soufflé Donovan Mitchell pour le Salt Lake Tribune

Sur le plan individuel, Donovan Mitchell n'a pas rien à se reprocher sur cette campagne 2021. Auteur de superbes performances, le jeune talent de 24 ans a souvent porté sa franchise. Mais pour le moment, le Jazz ne parvient pas à passer ce fameux cap pour réellement jouer le titre.

Donovan Mitchell en a assez des dérapages des fans !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest