Draymond Green chambre salement les Los Angeles Clippers

Draymond Green s'est fait plaisir lors des ESPYs. La grande gueule des Warriors s'est notamment lâché sur les Clippers.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Draymond Green chambre salement les Los Angeles Clippers

Les ESPYs ne sont pas qu’une simple cérémonie de récompenses pour sportifs. C’est visiblement aussi là où certains d’entre eux peaufinent leur prochain spectacle. Si Stephen Curry a scoré sur tout le monde niveau vannes, Draymond Green s’est lui aussi fait plaisir. Sa cible ? Les Los Angeles Clippers.

Stephen Curry tacle LeBron James aux ESPY Awards

Pendant son « show », Stephen Curry s’est vu interrompre par son coéquipier aux Golden State Warriors. On notera au passage l’excellent jeu d’acteur du meneur…

Draymond Green s’est présenté comme s’il était en train de faire son fameux podcast. Et a lâché une punchline vicieuse à l’attention des Los Angeles Clippers.

« Je suis en direct de Los Angeles, maison-mère de sept équipes professionnelles… et des Clippers. »

Un peu dur. Certes, les Los Angeles Clippers ont longtemps été la risée de la ville. Mais la franchise a énormément progressé ces dernières années. Et sans les blessures qui ont touché les Kawhi Leonard et Paul George, elle serait très probablement sur le devant de la scène.

Mais il est comme ça, le Draymond Green. Un artisan de la vanne, qui donnerait tout pour un bon mot. Et hier il s’est fait plaisir en essuyant ses crampons sur les Clips. Un tacle pour l’amour du tacle, tel Eric Di Méco ou Carlos Mozer à leur grande époque.

Stephen Curry, le chef assaisonne les Celtics aux ESPYs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest