Draymond Green, son discours fort pour le MVP Stephen Curry

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green n'a pas hésité à vanter les mérites de Stephen Curry dans la course au MVP.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green, son discours fort pour le MVP Stephen Curry

Stephen Curry peut toujours compter sur le soutien de Draymond Green. Sur la dernière partie de la saison, le meneur des Golden State Warriors a réussi de superbes performances. Au point de revenir totalement dans la discussion pour le titre de MVP.

Sur le papier, la star des Dubs semble tout de même en retard. Sauf surprise, l'intérieur des Denver Nuggets Nikola Jokic devrait succèder à Giannis Antetokounmpo. Mais de son côté, Green n'a pas l'intention de laisser tomber son partenaire.

Ainsi, il n'a pas hésité à militer en faveur de son leader.

"MVP est un acronyme pour 'Most Valuable Player'. Je pense que parfois - souvent - on considère que c'est 'Qui marque le plus de points ? Qui a les meilleures statistiques ?'. Et il n'est pas toujours donné au joueur le plus 'valuable'.

Bon, Steph se trouve évidemment en tête de la ligue aux points. Mais regardez sa valeur. Regardez ce qu'il a fait pour prendre une équipe qui a gagné 15 matches l'année dernière et nous permettre de jouer la course aux Playoffs", a rappelé Draymond Green pour The Athletic.

Sans le moindre doute, Stephen Curry change effectivement tout pour les Warriors. Et il sera très bien placé dans le classement final. Malheureusement pour Draymond Green, Nikola Jokic change aussi tout chez les Denver Nuggets...

Stephen Curry rejoint MJ et Kobe dans un club très fermé

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest