Dwight Howard absent pour plusieurs semaines ?

Dwight Howard a quitté ses partenaires après seulement 8 minutes de jeu la nuit dernière à cause d'une vilaine entorse à la cheville.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard absent pour plusieurs semaines ?
Décidément, Dwight Howard n'est pas épargné par les blessures cette année. Depuis plusieurs mois, le pivot des Houston Rockets traîne un problème au genou droit, il était d'ailleurs évoqué comme "probable" pour le match d'hier soir face aux Phoenix Suns à cause d'un genou encore douloureux. Après seulement 8 minutes de jeu face à la franchise de l'Arizona, c'est finalement sa cheville qui a cédé. Lors d'une phase de jeu, Dwight Howard est retombé sur le pied de l'un des joueurs des Suns et il souffrirait donc d'une entorse de la cheville. Même si on ne connait pas encore la gravité de sa blessure, les premières impressions ne sont pas très bonnes :
"Je ne pouvais vraiment pas mettre de pression dessus. Mais nous avons gagné, et c’est la seule chose qui importe", a confié Dwight Howard à ESPN.
Effectivement, grâce à un buzzer beater de James Harden, les Texans ont pris le meilleur sur les Suns mais les blessures à répétition de Dwight Howard pourraient être un sérieux problème. Depuis le début de la saison, le pivot n'a clairement jamais joué à son meilleur niveau et il est pourtant indispensable pour la bonne tenue de son équipe lors des playoffs. À l'instar de Joakim Noah aux Chicago Bulls il y a quelques jours, Dwight Howard a quitté la salle avec une "walking boot" et il devrait être absent plusieurs matches. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=73ekM16XUog[/youtube]
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest