Evan Fournier, les Knicks très chauds pour le récupérer cet été ?

Agent libre sur cette intersaison, l'arrière des Boston Celtics Evan Fournier se retrouve dans le viseur des New York Knicks.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Evan Fournier, les Knicks très chauds pour le récupérer cet été ?

Avec sa récente grosse performance face à Team USA aux Jeux Olympiques de Tokyo, Evan Fournier a sûrement gagné quelques millions de dollars. Agent libre cet été, l'arrière des Boston Celtics disposait déjà d'une belle cote de popularité.

Mais forcément, sa superbe copie contre les Américains a contribué à séduire les franchises déjà intéressées par ses services. Ainsi, d'après les informations du journaliste Keith Pompey du Philadelphia Inquirer, l'international français se trouve dans le viseur des New York Knicks.

Les dirigeants des Knicks ont déjà prévu une offensive pour le joueur de 28 ans. Avec une flexibilité financière intéressante, New York dispose de solides arguments pour convaincre le Tricolore. Il se murmure qu'il pourrait obtenir un contrat avec un salaire annuel supérieur à 18 millions de dollars.

De son côté, Fournier n'a jamais caché qu'il était plutôt séduit par l'histoire et l'attractivité des Knicks. Pour autant, il ne faut pas oublier qu'il a apprécié son passage aux Celtics. Malgré ses difficultés sportives liées au Covid-19, le natif de Saint-Maurice a réussi à bien s'intégrer.

De plus, le nouveau boss de Boston Brad Stevens semble compter sur lui, notamment après le départ de Kemba Walker. En tout cas, Evan Fournier va avoir l'embarras du choix avec un joli chèque à la clé.

Evan Fournier et les Celtics, ça commence à sentir bon…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest