Evan Fournier, des retrouvailles sans amertume avec le Magic ?

Envoyé aux Boston Celtics en mars dernier, l'arrière Evan Fournier va retrouver, pour la première fois, son ancienne équipe, l'Orlando Magic.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
Evan Fournier, des retrouvailles sans amertume avec le Magic ?

En mars dernier, lors de la deadline des trades, l'Orlando Magic a décidé de faire "exploser" son effectif. Evan Fournier, Nikola Vucevic et Aaron Gordon ont ainsi été échangés. Pour le Français, envoyé aux Boston Celtics, il ne s'agissait pas forcément d'une surprise.

En effet, au terme de la saison, l'arrière sera libre lors de l'intersaison. Et avec le risque de le perdre sans la moindre contrepartie, le Magic a donc préféré l'échanger. Et la nuit prochaine, le joueur de 28 ans va retrouver, pour la première fois, son ancienne équipe.

Avec une envie encore plus importante de briller à l'Amway Center ? Pas forcément...

"J'ai passé de bons moments à Orlando, mais je suis passé à autre chose. Jouer pour les Celtics est une grande opportunité et je suis pleinement là. Je n'ai pas de motivation supplémentaire ou quoi que ce soit pour jouer contre le Magic.

Je veux juste obtenir la victoire et rentrer à la maison", a assuré Evan Fournier face à la presse.

Sur le papier, Evan Fournier n'a effectivement aucune raison d'en vouloir à Orlando. Il a connu de belles années en Floride et a été envoyé chez un prétendant pour le titre. Pour autant, est-ce qu'il faut le croire quand il dit qu'il s'agit d'un match comme les autres ?

Le Tricolore a tout de même passé quasiment 7 saisons au Magic et risque donc de vivre un moment particulier.

Evan Fournier raconte comment le COVID l’handicape encore aujourd’hui

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest