Giannis Antetokounmpo, sa belle philosophie sur son contre incroyable

Toujours aussi humble, le leader des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo n'a pas souhaite trop s'étendre par rapport à son récent contre.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo, sa belle philosophie sur son contre incroyable

Giannis Antetokounmpo a réalisé un contre qui va rester dans les mémoires pendant longtemps. Un contre qui pourrait même entrer dans l'histoire de la NBA si les Milwaukee Bucks remportent le titre.

Lors du Game 5, le Grec a donc arrêté un dunk de Deandre Ayton dans un moment chaud pour permettre le succès des siens contre les Phoenix Suns (109-103). Présent devant les médias, le Greek Freak a bien évidemment eu le droit à de nombreuses questions sur cette action.

Satisfait de cette belle réussite, Antetokounmpo n'a cependant pas souhaité s'étendre sur le sujet.

"C'est incroyable ce que votre corps est capable de faire. Quand vous pensez à gagner, vous allez à l'extrême. Je ne peux pas expliquer l'action. Mais, au final, c'est du passé. Quand vous parlez du passé, c'est votre ego qui parle. C'est du passé. C'est donc terminé.

Je dois aller de l'avant. Je dois ainsi continuer à faire des actions gagnantes. Et je dois continuer à me battre. Je dois continuer à trouver des moyens d'aider mon équipe à être géniale. Un grand moment. J'apprécie ce moment. Un grand moment. Mais nous devons aller de l'avant", a prévenu Giannis Antetokounmpo.

En tant que compétiteur, Giannis Antetokounmpo n'a pas l'intention de se contenter d'un contre en Finales NBA. Le natif d'Athènes veut le titre. Et il n'a donc pas oublié son objectif...

Giannis Antetokounmpo, son aveu sur son contre décisif !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest