Giannis Antetokounmpo secoue sérieusement les Bucks !

Mécontent de l'élimination en NBA Cup face aux Indiana Pacers (119-128), le joueur des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a été cash.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo secoue sérieusement les Bucks !

Une première vraie déception dans la saison des Milwaukee Bucks. En demi-finale de la NBA Cup, la franchise du Wisconsin a subi la loi des Indiana Pacers (119-128). Et autant le dire tout de suite, Giannis Antetokounmpo n'a vraiment pas apprécié.

Alors que Milwaukee était, au moins sur le papier, le favori parmi le Final Four, le Grec a eu du mal à digérer cet échec. Surtout par rapport à l'état d'esprit affiché par son équipe. En conférence de presse, Antetokounmpo n'a pas hésité à secouer ses partenaires.

"Nous avons un talent incroyable, mais nous devons être plus organisés. J'ai l'impression que parfois nous ne sommes pas du tout organisés. Nous ne savons pas ce que nous essayons d'obtenir en attaque, ou parfois, en défense nous ne sommes pas assez rapides.

Nous ne prenons pas beaucoup de tirs rapides à 3 points. Au final, il faut protéger le ballon. Il faut savoir où se trouve le ballon. Nous avons eu beaucoup de situations aujourd'hui où ils ont eu beaucoup de dunks, des tirs à 3 points ouverts, des paniers à 3 points précoces. Nous devons être meilleurs.

Personne ne vous donnera rien. Parfois, j'ai l'impression que nous nous attendons car nous avons de supers joueurs, mais les Tyrese Haliburton, Myles Turner ou Aaron Nesmith, les gars ne vont rien donner. Non. Nous devons être meilleurs.

Nous devons aller là-bas et prendre le match. Vous savez, au finale, je pense que nous sommes de grands joueurs, mais si nous n'allons pas sur le terrain et que nous ne sommes pas compétitifs, ils ne vont pas nous respecter. Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes contre nous", a ainsi analysé Giannis Antetokounmpo.

Milwaukee s'est-il vu trop beau ? En tout cas, les Pacers en ont profité pour se qualifier pour la première finale de la NBA Cup. Avec un affrontement à venir contre les Los Angeles Lakers !

Giannis Antetokounmpo, Adrian Griffin calme le jeu après un échange tendu

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest