Grant Williams, les Celtics prêts à lui offrir un joli deal

L'intérieur des Boston Celtics Grant Williams pourrait être récompensé de ses performances avec une prolongation de son contrat.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Grant Williams, les Celtics prêts à lui offrir un joli deal

Grant Williams a éprouvé certaines difficultés en Finales NBA. Contre les Golden State Warriors (2-4), l'intérieur des Boston Celtics n'a pas assez pesé sur les débats. Pour autant, le jeune homme de 23 ans a tout de même joué un rôle important dans le parcours de son équipe.

Sur les séries face aux Brooklyn Nets (4-0) et les Milwaukee Bucks (4-3), le natif de Houston a affiché un gros potentiel. Ainsi, ses dirigeants pourraient avoir l'envie de le verrouiller sur le long terme dès cet été.

Sous contrat jusqu'en 2023, l'ailier-fort se retrouve éligible à une prolongation. Et selon les informations de NBC Sports, la direction des Celtics envisage de le prolonger, mais seulement pour un prix abordable.

Ainsi, par rapport au marché, Boston pourrait lui proposer un salaire annuel estimé entre 9 et 11 millions de dollars. Un deal qui pourrait rappeler celui signé par PJ Tucker aux Philadelphia Sixers par exemple.

Reste ensuite à savoir si Grant Williams sera intéressé par une telle proposition. Car il pourrait aussi avoir l'intention de miser sur lui-même en attendant l'été prochain pour obtenir un bail plus important. Un dossier important pour la future construction de l'effectif des Celtics.

Free Agency NBA 2022 : listing complet des rumeurs, trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest