Greg Monroe dément la rumeur l’envoyant chez les Knicks

Le joueur des Pistons a tenu à démentir la rumeur qui circulait hier selon laquelle il aurait déjà trouvé un accord avec la franchise new-yorkaise.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Monroe dément la rumeur l’envoyant chez les Knicks

Nous vous faisions hier part de la rumeur lancée par le NY Daily News envoyant l'intérieur des Detroit Pistons Greg Monroe chez les New York Knicks. Lors de l'avant-match de la rencontre qui a suivi ces lignes entre les Pistons et les Hornets, le principal intéressé a démenti être très proche d'un départ vers Big Apple.

« Vous écrivez que l'accord est déjà fait, il doit y avoir un autre Greg Monroe ici que je ne connais pas parce que j'ai jamais donné mon accord pour quoi que ce soit » a-t-il lâché, passablement énervé, David Mayo de Mlive.com. « C'est juste dommage qu'on doive parler de ça. Je sais que l'on doit en parler. Mais je parle à mon agent tous les jours et je suis certain à 100%, 1000%, qu'il n'a rien fait. S'ils sont intéressés, ils auraient pu lui faire savoir. Mais je n'en suis pas à ce point. »

Si un accord n'a certainement pas été trouvé entre les deux parties, celles-ci ont sûrement échangé à l'approche de la prochaine free agency. Ou du moins les Knicks et, surtout, Phil Jackson, se sont contentés de se renseigner pour savoir si la porte est ouverte. Car les relations entretenues par le passé entre l'agent de Greg Monroe, David Falk, également ancien agent de Michael Jordan, avec Phil Jackson, l'actuel président des Knicks et ancien coach des Bulls et de His Airness, faciliteraient les discussions entre les deux franchises. Et suscitent les rumeurs.

Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest