Ja Morant va discuter avec Adam Silver avant son retour

Potentiellement de retour le 19 décembre, le meneur des Memphis Grizzlies Ja Morant va rencontrer le boss de la NBA Adam Silver.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ja Morant va discuter avec Adam Silver avant son retour

Pour un nouveau dérapage avec une arme sur les réseaux sociaux en juin, Ja Morant a écopé de 25 matches de suspension. Le meneur des Memphis Grizzlies se trouve cependant sur le chemin du retour. Le 19 décembre, il sera en mesure de reprendre la compétition.

Mais avant cette échéance, le patron de la NBA Adam Silver compte bien discuter avec le talent de 24 ans. En marge de la NBA Cup, le boss de la Ligue a annoncé un rendez-vous à venir avec Morant avant son grand retour.

"Oui, j'ai suivi la situation de près, ainsi que lui. En fait, nous avons l'intention de nous rencontrer directement cette semaine, Ja et moi. Mais les gens du bureau de la ligue, Ja, son équipe et l'association des joueurs ont été en contact régulier, pratiquement chaque semaine. Il y a eu des points de contrôle.

Nous avons établi ensemble un programme pour lui au cours des dernières semaines et, à ma connaissance, il a respecté tout ce qu'on lui a demandé de faire. Comme je l'ai dit, nous nous parlerons au moins une fois cette semaine avant qu'il ne revienne.

Nous examinerons le programme et nous nous assurerons que les conditions sont réunies pour qu'il réussisse à l'avenir", a confié Adam Silver face à la presse.

Comme prévu, avant de pouvoir revenir en NBA, Ja Morant a des obligations à remplir. Et visiblement, il a été sérieux jusqu'à maintenant sur les demandes de la Ligue. Il lui reste simplement des ultimes étapes à passer pour faire son retour.

Tee Morant, père de Ja Morant : ”Mon fils n’a pas eu de problèmes à cause de son entourage”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest