James Harden, Giannis et les Lakers : le protocole Covid fait des dégâts

En raison des règles sanitaires en NBA, James Harden, Giannis Antetokounmpo et plusieurs joueurs des Lakers se retrouvent à l'isolement.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden, Giannis et les Lakers : le protocole Covid fait des dégâts

Le Covid continue de compliquer les débats en NBA cette saison. Alors que deux matches des Chicago Bulls, décimés par le virus, ont été officiellement reportés, le protocole mis en place par la Ligue a placé plusieurs stars à l'isolement : James Harden ou encore Giannis Antetokounmpo.

Tout d'abord, les Brooklyn Nets ont connu une véritable hécatombe. Avant le match contre les Toronto Raptors (131-129), l'entraîneur des Nets Steve Nash a perdu 7 joueurs : Paul Millsap,LaMarcus Aldridge,James Johnson, DeAndre' Bembry, Jevon Carter, Bruce Bowen et donc Harden.

Dans le même temps, les Milwaukee Bucks n'ont également pas été épargnés. Outre Antetokounmpo, Wesley Matthews et Donte DiVincenzo se retrouvent également à l'isolement. Et ce n'est pas tout ! Car les Los Angeles Lakers ont dû annuler leur entraînement.

Après Talen Horton-Tucker, Dwight Howard et Malik Monk l'ont rejoint dans le protocole Covid. Pour rappel, pour faire son retour, un joueur vacciné doit être absent pendant au moins 10 jours ou présenter deux tests négatifs en moins de 24 heures.

Autant dire que les équipes concernées risquent de devoir faire avec les moyens du bord pour les prochains matches. Une situation de plus en plus complexe à gérer pour la NBA...

James Harden, les Brooklyn Nets ont les Philadelphia Sixers à l’œil

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest