James Harden, sa sérieuse mise en garde à l’intégralité de la NBA

Avec la récente bonne série des Brooklyn Nets, l'arrière James Harden ressent les progrès de son équipe au fil des semaines de compétition.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden, sa sérieuse mise en garde à l’intégralité de la NBA

Après un début de saison poussif, les Brooklyn Nets vont mieux. Avec la récente victoire contre les Boston Celtics (123-104), James Harden et ses partenaires viennent justement d'enchaîner une série de 4 succès consécutifs.

Un peu en difficulté sur le coup d'envoi de cet exercice - notamment à cause des nouvelles règles -, l'ancien des Houston Rockets a clairement retrouvé des couleurs. Il faut dire que la star devait aussi retrouver du rythme après son retour de blessure.

Gonflé à bloc par les résultats positifs de son équipe, Harden a d'ailleurs mis en garde les autres formations.

"Nous savions que cela allait prendre du temps et c'est toujours un processus, mais je sens que nous sommes dans la bonne direction. Notamment par à la communication en défense, sur le fait d'être sur la même page

Sur le plan offensif, il s'agit de connaître les positions que nous pouvons adopter face aux différentes équipes, puis de les exécuter. C'est à peu près ce sur quoi nous avons travaillé et ce qui s'est passé lors de ces derniers matches.

Nous avons un long chemin à parcourir. Un long chemin à parcourir. Mais nous sommes définitivement dans la bonne direction, et ça fait du bien", a savouré James Harden pour YES Network.

Malgré l'absence de Kyrie Irving, Brooklyn a clairement trouvé son rythme. Kevin Durant continue de dominer. Et James Harden monte en puissance. Avec ce duo à la hauteur et un effectif de grande qualité, les Nets ont de sérieux atouts pour viser le titre.

James Harden sort l’action la plus honteusement paresseuse de l’année

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest