James Harden répond aux rumeurs sur sa situation chez les Nets

Après les rumeurs autour de sa situation personnelle aux Brooklyn Nets, l'arrière James Harden a répondu à ce sujet en conférence de presse.

James Harden répond aux rumeurs sur sa situation chez les Nets

James Harden ne serait pas heureux aux Brooklyn Nets. Depuis mardi, cette information fait beaucoup parler par rapport à un possible départ de l'arrière dès l'été prochain. Notamment pour les Philadelphia Sixers, toujours aussi intéressés par ses services.

Pas vraiment heureux dans la ville de Brooklyn, l'ancien des Houston Rockets se montrerait également frustré par son coéquipier Kyrie Irving et son entraîneur Steve Nash. En marge de la défaite contre les Los Angeles Lakers (96-106), la star n'a pas échappé aux questions à ce sujet.

Agacé, Harden a rapidement répondu.

"Je ne sais pas, écoutez (en interrompant la question, ndlr)... Je ne sais rien au sujet de cette information, bien sûr que je suis frustré car nous ne sommes pas en bonne santé. Il y a un manque de constance pour de nombreuses raisons.

Les blessures, le Covid-19, peu importe comment vous voulez l'appeler. Peut-être qu'il s'agit de frustration, je pense que toutes les personnes dans cette situation seraient frustrées, car nous sommes meilleurs que nos résultats le montrent.

Nous devrions être tout en haut. Donc c'est tout. Je ne sais rien ensuite d'une information, si ça ne vient pas de moi, je ne parle à personne... Donc je me sens frustré car je veux gagner. Je suis un compétiteur, c'est plutôt simple", a assuré James Harden.

Sans démentir sa frustration, le joueur de 32 ans évoque des raisons différentes. De son côté, elles sont purement sportives. Est-ce que les Nets doivent s'inquiéter de cette situation ? En attendant, malgré l'irrégularité de Brooklyn, James Harden continue de répondre présent sur le parquet : 33 points, 12 rebonds, 11 passes décisives face aux Lakers.

Brooklyn ou Philly, James Harden avait déjà fait un choix