Jarred Vanderbilt, gros coup dur à venir pour les Lakers ?

Touché à la cheville, l'intérieur des Los Angeles Lakers Jarred Vanderbilt pourrait rater l'intégralité de la fin de saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jarred Vanderbilt, gros coup dur à venir pour les Lakers ?

Lors des récentes victoires contre les Boston Celtics (114-105) et les New York Knicks (113-105), les Los Angeles Lakers l'ont emporté grâce à une bonne défense. Une prise de conscience collective après de lourdes défaites. Le tout sans Jarred Vanderbilt, l'un des meilleurs défenseurs de l'équipe.

Face aux Celtics, l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves a été touché à la cheville. Et les dernières nouvelles ne sont pas franchement rassurantes. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Angelenos craignent le pire : une indisponibilité de l'intérieur pour le reste de la saison !

"Honnêtement, perdre l'une de nos plus grandes présences défensives est difficile, mais les gars doivent se montrer à la hauteur et relever le défi. Je pense que tous les duels en un contre un doivent devenir un défi personnel.

C'est comme ça qu'on s'améliore : en prenant les choses personnellement", a lancé Anthony Davis face à la presse.

Gêné par plusieurs problèmes physiques depuis le début de cet exercice, Jarred Vanderbilt a déjà beaucoup manqué aux Californiens. Et son éventuel forfait pour le reste de l'exercice 2023-2024 représenterait un vrai coup dur.

Surtout pour des Lakers toujours à la recherche des solutions.

LeBron James agacé par l’irrégularité des Lakers…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest