« Joel Embiid peut devenir l’un des meilleurs intérieurs de l’Histoire »

Daryl Morey, le nouveau Président des Philadelphia Sixers, avait des très beaux compliments à faire à Joel Embiid.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Joel Embiid peut devenir l’un des meilleurs intérieurs de l’Histoire »

Daryl Morey vient d’être nommé à la tête des Philadelphia Sixers et il se sent déjà obligé de rassurer tout le monde. Débarqué avec sa réputation de miser uniquement sur le small ball ou les tirs à trois-points, le dirigeant assure qu’il peut aussi construire une équipe avec un intérieur fort. Surtout s’il s’agit de Joel Embiid.

Sixers : Morey débarque, Simmons ou Embiid sur le départ ?

« Joel est similaire à de nombreux grands qui ont dominé par le passé et je pense sincèrement qu’il a le talent pour devenir l’un des meilleurs de tous les temps », assure le Président.

Il le pense peut-être. Mais on sent aussi que Morey tient à encenser son joueur, histoire de partir sur de bonnes bases. Surtout, il ne cesse de casser depuis plusieurs jours les rumeurs selon lesquelles il pourrait se séparer de Ben Simmons ou Joel Embiid.

D’ailleurs, les spéculations vont bon train du côté de Philly. Les Sixers chercheraient à faire venir James Harden en Pennsylvanie. L’ancien protégé de Daryl Morey… Le Président n’a pas fini de démentir.

Quant à Joel Embiid, il a effectivement le potentiel pour dominer en NBA mais, pour l’instant, il n’a pas réussi à mener les Sixers au-delà du deuxième tour des playoffs. Mais il a encore du temps devant lui.

James Harden aux Sixers ? Morey est prêt à tenter le coup

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest