Jrue Holiday hallucine devant “l’alien” Stephen Curry

Le meneur de jeu des Milwaukee Bucks Jrue Holiday a rendu un bel hommage à son homologue des Golden State Warriors Stephen Curry.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jrue Holiday hallucine devant “l’alien” Stephen Curry

Stephen Curry affiche un niveau de jeu incroyable ces dernières semaines. Sans surprise, le meneur de jeu des Golden State Warriors impressionne son monde. Et notamment ses pairs. Ainsi, le joueur des Milwaukee Bucks Jrue Holiday n'a pas caché son admiration.

A l'occasion de sa participation au podcast de JJ Redick, l'ancien meneur des New Orleans Pelicans a évoqué la forme actuelle de Curry. Et après un récent duel avec lui (le 6 avril), Holiday a donc véritablement halluciné.

"C'est un alien. Je n'arrive pas à comprendre. Je le jure, je n'arrive pas à comprendre. Sur une action, j'ai réalisé une faute sur lui sur un tir au milieu du terrain. Je suis quasiment sûr qu'il n'a même pas regardé le panier, et il a été à deux doigts de réussir le tir.

Et ensuite, les arbitres n'ont pas sifflé la faute. Je me suis tourné vers lui : 'Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu prends quoi ? (rires). Je peux en avoir un peu car tu es incroyable mec'", a raconté Jrue Holiday.

Par le passé, Stephen Curry n'a pas toujours eu le crédit qu'il méritait auprès de ses pairs. Par jalousie ? Peut-être. En tout cas, Jrue Holiday lui a rendu un bel hommage.

Stephen Curry nomme les défenseurs qui l’ont gêné le plus… et inclut une surprise

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest