Juancho Hernangomez envoyé chez les Boston Celtics

Encore un trade cette intersaison pour l'intérieur Juancho Hernangomez, qui prend cette fois-ci la direction des Boston Celtics.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Juancho Hernangomez envoyé chez les Boston Celtics

Juancho Hernangomez connait décidément une intersaison agitée. Envoyé par les Minnesota Timberwolves aux Memphis Grizzlies dans le cadre du deal de Patrick Beverley mi-août, l'Espagnol n'a pas eu le temps de s'éterniser dans le Tennessee.

En effet, l'intérieur a déjà pris la direction des Boston Celtics ! D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le natif de Madrid a été envoyé aux Celtics contre Kris Dunn et Carsen Edwards. Les deux formations se sont aussi entendues sur un "swap" du choix au second tour de la Draft NBA 2026.

Avec son adresse à l'extérieur, le joueur de 25 ans peut ainsi rendre des services dans la rotation d'Ime Udoka. Au poste 4, il y a très clairement un coup à jouer pour Hernangomez afin d'intégrer la rotation des Celtics.

Dans tous les cas, Boston n'a pas pris un risque avec ce mouvement. A la mène, Dunn incarnait un "sacrifice" logique avec Marcus Smart, Dennis Schröder et Payton Pritchard pour faire le jeu. Aux Grizzlies, il devrait avoir l'opportunité de se battre pour le rôle de back-up derrière Ja Morrant.

Concernant Edwards, il risque d'avoir du mal à se faire une place chez les jeunes Grizzlies. En tout cas, les Celtics n'hésitent pas à bouger pour compléter leur effectif.

Que sont-ils devenus ? Les Boston Celtics 2008

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest