Kawhi Leonard, les Clippers vont devoir continuer de faire sans lui…

Toujours touché au genou, l'ailier des Los Angeles Clippers Kawhi Leonard va bel et bien rater le Game 4 face aux Phoenix Suns.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard, les Clippers vont devoir continuer de faire sans lui…

Grâce notamment à Paul George, les Los Angeles Clippers rivalisent avec les Phoenix Suns (1-2). Et pourtant, sur cette finale de la Conférence Ouest, les Californiens évoluent sans Kawhi Leonard, touché au genou.

Victime d'une blessure lors du Game 4 contre le Utah Jazz au tour précédent, l'ailier reste particulièrement incertain pour la fin de la saison. En tout cas, pour le Game 4 contre les Suns, l'ancien des San Antonio Spurs sera bel et bien absent.

En effet, devant les médias, le coach des Clippers Tyronn Lue a confirmé le forfait de sa star. Dans le même temps, Marcus Morris, également touché au genou, reste incertain avec une décision qui sera prise juste avant la rencontre.

Pour les Clippers, il y a toujours ce grand flou autour de la situation de Leonard. A-t-il vraiment une chance de revenir avant la fin de cet exercice ? Avant la fin de cette série ? Pour le moment, Los Angeles entretient le mystère concernant la nature exacte de sa blessure.

Sans lui, cette équipe a affiché de belles ressources jusqu'à maintenant. Malgré le retour de Chris Paul pour les Suns, les Clippers semblent capables de rivaliser. A eux de continuer sur cette lancée car le retour de Kawhi Leonard ne semble pas imminent.

Kawhi Leonard, du jamais vu en playoffs depuis… Shaquille O’Neal

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest