Chris Paul va revenir au Game 3 pour les Suns

Chris Paul va revenir au Game 3 pour les Suns

Absent en raison du protocole sanitaire de la NBA, le meneur de jeu des Phoenix Suns Chris Paul va réaliser son retour lors du Game 3.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS

UPDATE : Ça se confirme. Chris Paul devrait revenir au jeu lors du Game 3 des finales de Conférence Ouest entre les Phoenix Suns et les Los Angeles Clippers.

Chris Haynes de Yahoo Sports affirme que ses sources lui ont indiqué que le meneur devrait effectivement reprendre. Il a passé dans la matinée de mercredi un examen cardio pulmonaire, dernière étape pour sortir des « health and safety protocols » que la ligue applique dans les cas liés au COVID.

Bien que vacciné, Chris Paul a été testé positif à la maladie la semaine dernière.

Excellent au tour précédent (25,5 pts, 10,2 pds et 5 rbds) dans le sweep des Denver Nuggets, CP3 revient alors que les Phoenix Suns se rendent à LA en menant 2-0 dans la série. Un renfort de poids, surtout que les Clippers sont a priori encore privés de Kawhi Leonard.

--

Chris Paul, retour attendu dès le Game 3 pour les Suns ?

23/06 à 08h27

Tout va bien pour les Phoenix Suns pour débuter cette finale de la Conférence Ouest. Outre une seconde victoire arrachée (104-103) la nuit dernière face aux Los Angeles Clippers (2-0), la franchise de l'Arizona attend désormais le retour de Chris Paul !

Placé à l'isolement afin de respecter le protocole sanitaire de la NBA lié au Covid-19, le meneur de jeu des Suns a raté les deux premiers matches de cette série. Mais son come-back sur les parquets s'annonce tout simplement imminent.

D'après les informations du média ESPN, les Suns comptent même le récupérer pour le Game 3 ! Pour le moment, CP3 n'a pas été autorisé à retrouver l'équipe. Mais il y a un vrai optimisme à Phoenix par rapport à sa présence avec ses partenaires à Los Angeles.

Bien évidemment, un éventuel retour du vétéran de 36 ans peut incarner un tournant dans cette série. Alors que la situation de Kawhi Leonard reste floue, les Suns pourraient profiter du renfort de Chris Paul pour faire définitivement la différence face aux Clippers.

A 2-0 et avec le retour espéré de son leader, Phoenix peut rêver d'une qualification pour les Finales NBA. Même s'il faudra attendre de voir si CP3 se trouve immédiatement dans le bon rythme...

Comment Chris Paul a tout de même eu un impact sur la victoire des Suns

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest