Kawhi Leonard prévient les Clippers de l’urgence de la situation

Après la défaite des Los Angeles Clippers, l'ailier Kawhi Leonard a secoué ses partenaires pour le Game 3 face au Utah Jazz.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard prévient les Clippers de l’urgence de la situation

Comme face aux Dallas Mavericks au premier tour des Playoffs, les Los Angeles Clippers se retrouvent menés par le Utah Jazz (0-2). Pour le moment, Kawhi Leonard a du mal à trouver la clé pour faire mal à la défense adverse.

La faute notamment à un travail XXL de Bojan Bogdanovic face à lui. Mais bien évidemment, il faut toujours se méfier de la réaction de l'ancien joueur des San Antonio Spurs. Au tour précédent, il avait finalement réussi à prendre le meilleur sur les Mavs.

Et dans la perspective du Game 3, Leonard a envoyé un message à ses partenaires.

"Nous devons tous tout mettre sur le terrain. Vous savez, nous devons analyser notre production dans les deux premiers matches et essayer de limiter nos erreurs. Puis continuer à partir de là.

Nous allons voir ce que nous devons faire, et il nous reste beaucoup de force. Donc vous savez, nous sommes prêts à relever le défi", a assuré Kawhi Leonard face à la presse.

Les Californiens se retrouvent encore devant un sacré défi. Sur cette prochaine rencontre, ils n'ont quasiment pas le droit à l'erreur. Remonter un éventuel 0-3 contre la meilleure équipe de la saison régulière représenterait un challenge (quasiment) impossible.

Autant dire que Kawhi Leonard et ses coéquipiers vont devoir avoir une très grosse réaction.

Kawhi Leonard, du jamais vu en playoffs depuis… Shaquille O’Neal

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest