Kevin Durant critique sa note NBA 2K23 et se fait démonter

Kevin Durant est un peu susceptible et n'a pas vraiment aimé sa note sur NBA 2K3. Ce qui lui a valu de se faire chambrer sur les réseaux.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Kevin Durant critique sa note NBA 2K23 et se fait démonter

Kevin Durant est phénoménal. Et pas seulement sur les parquets. En dehors, le joueur des Brooklyn Nets a la même capacité exceptionnelle à aller chercher les critiques qu’à aller chercher les paniers sur le terrain. Sans surprise, sa dernière saillie sur Twitter au sujet de NBA 2K3 lui a valu des réponses bien acerbes.

On sait depuis des années les stars NBA attentives à la note qu’elles se voient attribuée à chaque édition de NBA 2K. Certaines sont même particulièrement susceptibles, tant leur ego semble touché en cas de note un peu basse. Et niveau susceptibilité et ego, Kevin Durant a prouvé, notamment sur Twitter, qu’il était là aussi l’un des tout meilleurs au monde.

Shaq en remet une couche sur la carrière de Kevin Durant : “Il a échoué”

Logiquement, il n’a pas apprécié recevoir un 96 de rating dans NBA 2K23 et a apostrophé Ronnie2K sur Twitter :

« Je vais avoir besoin d’une explication de pourquoi je ne suis pas un 99 ? Ça devient risible. »

Ce qui lui a valu une réponse bien sarcastique de 2K :

Mais c’est surtout le grand public qui lui a lâché les réponses les plus violentes. En cause sa prestation et celle des Brooklyn Nets en playoffs. Car s’il reste l’un des meilleurs joueurs du monde, sa fin de saison sur le plan collectif ne plaide pas forcément en faveur d’un 99. Florilège :

« Un joueur à 99 ne se serait pas fait sweeper par Boston. Je ne pense pas qu’un joueur à 99 se soit jamais fait sweeper avant. VA GAGNER UNE SATANEE BAGUE. »

« Bro, tu t’es fait éteindre par Grant Williams dans une série de playoffs et tu t’es fait sweeper. Dans quel monde t’es un 99 ? »

« Probablement parce que Al Horford et Grant Williams t’ont verrouillé en 1 contre 1 pendant les playoffs. »

En même temps, Kevin Durant devait savoir qu’il s’attirerait ce genre de remarques. Surtout après cet été où il a demandé à partir, puis la tête de l’entraîneur qu’il avait fait venir après avoir demandé la tête de l’entraîneur précédent… Se pourrait-il qu’en fait il soit tout simplement le plus grand troll que la NBA ait connu et qu’il s’amuse avec nous ?

Kevin Durant proche d’être milliardaire, ses 7 principaux investissements

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest