Kevin Durant frustré par certains mauvais choix des Nets…

Après la défaite des Brooklyn Nets face aux Milwaukee Bucks, l'ailier Kevin Durant a déploré certains mauvais choix de son équipe.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant frustré par certains mauvais choix des Nets…

Malgré une belle remontée, les Brooklyn Nets ont perdu le Game 3 face aux Milwaukee Bucks (83-86) la nuit dernière. Rien de grave pour Kevin Durant et ses partenaires, qui dominent toujours cette série (2-1).

Pour autant, la star des Nets n'a pas franchement apprécié la gestion de son équipe. Déjà agacé par un premier quart-temps totalement raté (11-30), l'ancien de l'Oklahoma City Thunder a aussi déploré certains mauvais choix des siens en fin de partie.

"J'aurais aimé nous voir réaliser de meilleures actions en fin de match.  Cette défaite est difficile à digérer... Je crois que nous nous sommes précipités sur quelques occasions. J'aime la façon dont nous sommes revenus dans le match, mais je déteste la façon dont nous avons commencé", a aussi lancé Kevin Durant face à la presse.

Sans le nommer, KD vise très clairement Bruce Bowen. Sur les deux dernières possessions des Nets, l'arrière a voulu prendre ses responsabilités... Mais il a raté ses deux tirs. Avec Durant et Kyrie Irving sur le parquet, ce n'est normalement pas à lui d'avoir la gonfle dans une telle situation.

Autant dire que Kevin Durant risque probablement de réaliser une mise au point avant le Game 4.

Kevin Durant et PJ Tucker, ça a chauffé en tête-à-tête !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest