Passer d’OKC aux Warriors ? Kevin Durant « le referait un million de fois »

Kevin Durant assume complètement et parfaitement sa décision d’avoir quitté Oklahoma City pour rejoindre les Warriors en 2016.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Passer d’OKC aux Warriors ? Kevin Durant « le referait un million de fois »

Kevin Durant s’est livré dans une longue interview avec Draymond Green diffusé hier par le Bleacher Report. Il y revient notamment sur les causes et les circonstances de son départ des Golden State Warriors. Mais aussi sur son arrivée dans la Bay.

« J’avais le sentiment d’être le fit parfait à vos côtés. Et je savais que j’avais atteint un niveau de jeu où j’avais besoin de savoir ce que ça ferait [d’être avec vous]. J’avais le sentiment que c’était une décision qui ne faisait aucun doute. Je referais cette merde un million de fois. Je n’ai jamais douté de mon choix », confie KD.

Pourtant, en 2017, quatre ans en arrière donc, Kevin Durant disait plus ou moins le contraire. Il avouait alors publiquement avoir eu un fort moment de regrets, en se levant en panique un matin pour appeler son agent tout en l’engueulant de l’avoir laissé prendre cette décision. Mais c’était avant que Durant ne joue ses premiers matches avec les Warriors.

En fait, ce n’est tant qu’il se contredit. C’est peut-être aussi qu’avec le temps qui passe, avec les titres à la clé, il a fini par changer de positionnement. Comme s’il savait finalement ce qui allait se passer avec les Warriors.

Kevin Durant et Draymond Green blâment les Warriors, responsables du départ de KD

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest