Kevin Love, ses excuses sincères après son action honteuse

Après son comportement limite face aux Toronto Raptors, l'intérieur des Cleveland Cavaliers Kevin Love a publiquement présenté ses excuses.

Kevin Love, ses excuses sincères après son action honteuse
Kevin Love a clairement donné l'impression d'en avoir rien à cirer... Face aux Toronto Raptors (112-96) mardi, l'intérieur des Cleveland Cavaliers s'est ainsi signalé par une action honteuse. Visiblement agacé et peu concerné, le joueur de 32 ans a donc giflé la balle vers Stanley Johnson lors d'une remise en jeu. Bien évidemment, l'attitude de l'ancien élément des Minnesota Timberwolves a beaucoup fait parler depuis. Et de son côté, le natif de Los Angeles a tenu à prendre la parole pour présenter ses excuses. Devant les médias, Love a ainsi réalisé une intervention pendant 13 minutes pour effectuer un mea culpa.
"Ce n'était pas moi. Je présente mes excuses pour ce moment. Il était moche. Je n'étais pas malintentionné. Je n'avais pas l'intention de manquer de respect à ce jeu. En réalité, je ne voulais même pas effectuer une remise en jeu. C'était un moment dans lequel j'ai été donc pris. J'espère simplement que vous jugez mon caractère, que vous me jugez en tant qu'homme. Je veux dire, sur les trucs de basket, vous pouvez m'écraser, vous pouvez me tuer par tous les moyens. Je prendrai ça sur le menton toute la journée. Car je m'en fiche. J'aime ce jeu. J'aimerai toujours ce jeu. J'espère pouvoir jouer autant d'années que possible", a ainsi expliqué Kevin Love.
Gérée en interne, cette affaire semble désormais terminée. Souvent présenté comme un exemple chez les Cavs, Kevin Love a eu un petit moment d'absence dans une saison frustrante. Une erreur humaine pour le champion NBA. Kevin Love rêve ouvertement d’un duel précis pour les Finales NBA 2021