Kevin Love, la grosse galère confirmée pour les Cavs !

Contrairement aux rumeurs, l'intérieur Kevin Love n'a absolument pas l'intention de négocier un "buyout" avec les Cleveland Cavaliers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love, la grosse galère confirmée pour les Cavs !

Il ne s'agit pas d'un secret, les Cleveland Cavaliers et Kevin Love veulent se séparer. Depuis plusieurs semaines, la franchise de l'Ohio cherche à se débarrasser de l'intérieur. Mais avec son contrat à 60 millions de dollars sur 2 ans, le joueur de 32 ans, très souvent à l'infirmerie, représente un élément difficile à bouger.

Samedi, une rumeur a indiqué que les deux parties négociaient une séparation via un "buyout". Une fausse information ! En effet, de son côté, l'ancien des Minnesota Timberwolves n'a absolument pas l'intention de quitter Cleveland en abandonnant plusieurs millions de dollars.

"Il n'y a eu aucune discussion avec Cleveland sur un buyout, et Kevin n'est pas intéressé par cela", a déclaré son agent Jeff Schwartz pour ESPN.

Sportivement, un accord aurait pourtant du sens. Avec la récente arrivée de Lauri Markkanen, le temps de jeu de Love risque de se réduire drastiquement. Et dans tous les cas, à ce stade de sa carrière, il a probablement l'envie de jouer pour une équipe capable de gagner le titre.

Mais en même temps, avec ses problèmes physiques à répétition, Kevin Love doit aussi penser à l'aspect financier. Et son contrat actuel incarne très clairement son dernier "gros contrat". Pour les Cavs, il n'y a pas une énorme urgence. Au cours de la saison, cette situation pourrait se débloquer. Mais en attendant, c'est le statu quo.

Dwyane Wade, son immense regret sur un incident avec Kevin Love

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest