Killian Hayes, Monty Williams était sa dernière chance aux Pistons

Incapable de s'imposer sous les ordres de l'entraîneur Monty Williams, Killian Hayes a laissé passer sa chance aux Detroit Pistons.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Killian Hayes, Monty Williams était sa dernière chance aux Pistons

Face aux Cleveland Cavaliers (121-128) jeudi, Killian Hayes a totalement disparu de la rotation des Detroit Pistons. Un choix assumé par l'entraîneur Monty Williams, qui préfère se reposer sur Cade Cunningham, Jaden Ivey, Monté Morris et Marcus Sasser.

Pour le Français, il s'agit d'un véritable désaveu. Titulaire en début de saison, le meneur n'a pas été en mesure de s'imposer sur la durée dans le 5 majeur des Pistons. Et visiblement, cette opportunité représentait la dernière du Tricolore à Motor City !

En effet, avant la nomination de Williams, les Pistons avaient l'intention de le trader, selon The Athletic. Mais de son côté, l'ex-technicien des Phoenix Suns a demandé de le conserver. Avec son profil, Hayes avait ainsi tapé dans l'œil de son coach.

Problème, il n'a donc pas saisi cette occasion. Et ses progrès offensifs trop réduits ont visiblement lassé. Actuellement, il n'existe aucune discussion entre les deux parties pour une éventuelle prolongation. Et Detroit ne compte pas le retenir.

Un trade, avant la deadline jeudi prochain, représente même une possibilité pour Killian Hayes. Dans l'hypothèse d'un nouveau départ au sein d'une autre équipe NBA, il n'aura clairement pas le droit à l'erreur.

Killian Hayes est candidat aux J.O. et répond à Evan Fournier

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest