Klay Thompson loin d’être satisfait par ses premières performances

Malgré un retour plutôt intéressant, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson se montre exigeant par rapport à ses performances.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson loin d’être satisfait par ses premières performances

Après deux ans et demi d'absence, Klay Thompson réalise un retour prometteur. Plutôt en forme, l'arrière des Golden State Warriors a effectué deux premiers matches intéressants. 17 points contre les Cleveland Cavaliers (96-82) puis 14 face aux Memphis Grizzlies (108-116).

Malgré un temps de jeu limité sous les 20 minutes, le joueur de 31 ans parvient à avoir un impact. D'ailleurs, contre les Grizzlies, Thompson a eu le meilleur différentiel de son équipe : +17. Mais de son côté, il n'était pas franchement satisfait.

"J'attends des grandes choses à chaque fois que j'entre sur le terrain. Je ne me sens pas satisfait de tourner à 5/13. J'aurais dû au moins marquer 8 tirs, mais c'est le basket. Je suis juste heureux de pouvoir dire ça et j'ai hâte de m'améliorer chaque semaine.

J'ai eu des années où je n'ai pas commencé aussi bien que je le voulais, mais j'ai eu ensuite des périodes où j'étais en feu. J'ai donc confiance en moi, je continue à travailler et ça va arriver", a assuré Klay Thompson.

Le natif de Los Angeles va devoir se montrer patient. Après une telle indisponibilité, il aura forcément besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau. Et ses premiers pas sont déjà très intéressants.

Le meilleur du retour triomphant de Klay Thompson !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest