Les Knicks se renforcent à l’intérieur avec Nerlens Noel
A la recherche d'un intérieur pour faire souffler Mitchell Robinson, les New York Knicks ont décidé de miser sur Nerlens Noel.
Les New York Knicks avaient de grandes ambitions sur cette Free Agency pour se renforcer. Et il ne faut pas se mentir, jusqu'à maintenant, la franchise a eu du mal à séduire ses principales cibles. Mais sans trop se ruiner, les dirigeants des Knicks ont au moins le mérite de réaliser quelques mouvements intéressants.
Ainsi, après l'arrivée d'Alec Burks, New York a trouvé un accord pour le recrutement de Nerlens Noel. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'intérieur va signer un contrat d'un an à 5 millions de dollars en faveur des Knicks. Un prix totalement correct.
$5M for the season, @KlutchSports agents Rich Paul and Lucas Newton tell ESPN. https://t.co/JMAkhZfOhj
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) November 22, 2020
Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe
L'an dernier, Noel a affiché un visage plutôt intéressant en sortie de banc avec l'Oklahoma City Thunder. Pendant longtemps, il a été vu comme une piste sérieuse pour renforcer les Philadelphia Sixers, mais Dwight Howard a été finalement choisi.
Et pour les Knicks, il s'agit donc d'un renfort intéressant afin de seconder le titulaire à ce poste, Mitchell Robinson. Pour rappel, Nerlens Noel compilait 7,4 points et 4,9 rebonds de moyenne en sortie de banc l'an dernier à OKC.