Kyle Kuzma, la pièce décisive des Lakers pour Hield ou DeRozan

Les Los Angeles Lakers sont en discussions avec les Sacramento Kings pour Kyle Kuzma, mais les San Antonio Spurs aiment aussi l'intérieur.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyle Kuzma, la pièce décisive des Lakers pour Hield ou DeRozan

Il ne s'agit pas d'un secret, les Los Angeles Lakers ont l'intention de se séparer de Kyle Kuzma. Visiblement, l'intérieur a été quasiment proposé à toutes les équipes de la NBA. Et sur les derniers jours, il a fait l'objet de discussions avec les Sacramento Kings.

En effet, les Angelenos ciblent Buddy Hield et les Kings pourraient donc récupérer Kuzma, Montrezl Harrell et le #22 pick de la Draft. Cependant, ce deal reste lié à l'avenir d'Harrell, selon si le pivot active sa "player option" pour la saison prochaine.

D'après les informations du journaliste Marc Stein, les pourparlers entre les deux formations californiennes restent les plus sérieux. Mais, Kuzma se retrouve aussi dans le viseur d'une autre équipe : les San Antonio Spurs.

Ainsi, les Texans aimeraient bien le récupérer dans le cadre d'un éventuel "sign-and-trade" de DeMar DeRozan ! On le sait, les Lakers apprécient le profil de l'arrière, qui aimerait aussi effectuer un retour chez lui en Californie.

Autant dire que les Angelenos ont donc, avec Kyle Kuzma, un élément plutôt précieux pour parvenir à attirer un joueur intéressant. Qui sera l'heureux élu ? Pour le moment, le suspense reste entier mais Rob Pelinka va devoir trouver la bonne formule pour renforcer son effectif.

La saison de Kyle Kuzma encensée par… Kyle Kuzma

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest