Kyrie Irving n’en veut pas à Draymond Green

Passé tout proche de recevoir le pied de Draymond Green dans la tronche lors du Game 1, Kyrie Irving assure que le "coup" porté par l'intérieur des Warriors n'était pas volontaire.

Kyrie Irving n’en veut pas à Draymond Green
Sous la menace d'une suspension après avoir multiplié les gestes antisportifs lors de la Finale de Conférence contre OKC, Draymond Green a encore fait des siens lors de la première manche de la série face à Cleveland. Accusé d'avoir laissé traîner sa jambe et d'avoir manqué de peu d'éborgner Kyrie Irving dans le premier quart temps du Game 1, l'intérieur des Warriors avait fermement démenti avoir volontairement adressé un coup de pied à son adversaire. Et alors que la ligue a pour l'instant décidé de fermer les yeux sur cet énième coup de p***, la machine à triple-double d'Oakland a reçu le soutien pour le moins inattendu de sa "victime" qui a à son tour assuré que ce mauvais geste n'avait rien d'intentionnel.
« Non », a déclaré Kyrie Irving au Mercury News. « Et je ne pense vraiment plus à ça. C’est ainsi. Je l’ai envoyé au sol, il est tombé et le coup est intervenu. Ce n’est pas important. »
Une réaction pleine de classe de la part du meneur des Cavs, visiblement décidé à répondre à son adversaire sur le terrain plutôt que d'entretenir des polémiques inutiles. A voir si les arbitres se montreront aussi cléments envers Draymond Green, désormais dans le collimateur des officiels qui ne se priveront pas de lui infliger une suspension en cas de nouvel écart de conduite...