Les Lakers donnent une priorité absolue à Kyrie Irving

Les Los Angeles Lakers considèrent toujours le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving comme leur priorité sur cette intersaison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers donnent une priorité absolue à Kyrie Irving

Comme souvent, les Los Angeles Lakers se retrouvent au cœur de nombreuses rumeurs cet été. Cette fois-ci, un trade de Russell Westbrook fait beaucoup parler. Mais pour quelle contrepartie ? Kyrie Irving et Seth Curry des Brooklyn Nets ? Buddy Hield et Myles Turner des Indiana Pacers ?

Les Angelenos pourraient aussi réaliser un mouvement moins ambitieux avec Eric Gordon. Mais avant d'éventuellement négocier avec les Houston Rockets (ou une autre équipe), les Californiens vont patienter. Pourquoi ? Car selon l'insider Marc Stein, les Lakers ont toujours une priorité absolue : Irving.

Ainsi, tant que la piste menant au meneur des Nets ne sera pas totalement morte, les Lakers ne passeront pas à l'offensive sur un autre dossier. Sur le papier, ce choix peut se comprendre. Tout d'abord, l'opportunité de récupérer le natif de Melbourne fait l'unanimité chez les cadres de l'équipe, LeBron James et Anthony Davis.

Les dirigeants californiens ne peuvent pas se permettre de froisser leurs stars en ratant Irving à cause d'une forme d'impatience. Ensuite, malgré une saison 2021-2022 animée, l'ancien des Cleveland Cavaliers reste le meilleur joueur disponible.

Un All-Star qui a gagné un titre NBA et a déjà prouvé sa complémentarité avec le King. Reste cependant à savoir si les Lakers sont prêts à faire tous les sacrifices pour récupérer Kyrie Irving...

Kyrie Irving, les Nets ont vraiment l’envie de tourner la page…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest