« Terre plate Gate » : Kyrie Irving entretient le flou…

Les propos de Kyrie Irving sur la platitude de la Terre ont beaucoup fait parler ces derniers jours... Uncle Drew entretient le flou sur sa pensée.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Terre plate Gate » : Kyrie Irving entretient le flou…
Canular ou pas ? On a envie de croire que Kyrie Irving a simplement eu envie de jouer un vilain tour aux médias lors du All-Star Week-End. "Uncle Drew" paraissait jusque-là sain d'esprit avant d'affirmer que le Terre était plate dans une interview. Conscient du buzz créé, le meneur des Cleveland Cavaliers a nuancé ses propos auprès d'Arash Makrazi d'ESPN, tout en maintenant une part de mystère concernant ses croyances.
"Vous savez, je connais la science et je sais que tout est possible. Le simple fait que ce que j'ai dit puisse être une news... Les gens me disent que ça a été un phénomène sur le net. Qu'est ce qu'on doit en penser ? Est-ce qu'il faut protéger son image ? A vrai dire, peu importe. On va dire que je suis content que les gens en soient venus à dire : 'Kyrie Irving pense vraiment que la Terre est plate..."
On vous l'a dit, ce n'est pas hyper clair... Ce pourrait parfaitement être un test pour dénoncer le fait que les médias croient tout et n'importe quoi. Ou peut-être est-ce simplement un "alternative fact" cher à Donald Trump ? Adam Silver s'est en tout cas moqué gentiment du meneur All-Star en marge du All-Star Game, en expliquant que si Irving et lui avaient été à la même université (Duke), "ils n'avaient probablement pas suivi les mêmes cours".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest