Les Lakers, la priorité à un trade pour un meneur ?

Plutôt que de réaliser un trade majeur, les Los Angeles Lakers pourraient se concentrer sur l'arrivée d'un nouveau meneur.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers, la priorité à un trade pour un meneur ?

A l'approche de la deadline des trades, le 8 février prochain, les rumeurs se multiplient concernant les Los Angeles Lakers. Une situation logique en raison des difficultés sportives des Californiens, actuellement à la 10ème position de la Conférence Ouest.

Ces dernières semaines, les Angelenos ont ainsi été mentionnés sur les dossiers Zach LaVine (Chicago Bulls) et Dejounte Murray (Atlanta Hawks). Cependant, dans les deux cas, un échange semble complexe à mettre en place. Notamment en raison du marché limité pour D'Angelo Russell.

Face à cette situation, les Lakers pourraient réaliser plusieurs "petits" mouvements pour ajuster l'effectif à la disposition de l'entraîneur Darvin Ham. Avec des joueurs athlétiques ciblés sur les ailes, et surtout la priorité donnée à l'arrivée d'un nouveau meneur.

Avec la blessure de Gabe Vincent, Los Angeles veut se renforcer à ce poste. D'après les informations du journaliste d'ESPN Dave McMenamin, les Lakers ont ainsi coché les noms de Tyus Jones et de Collin Sexton.

Libre au terme de la saison, Jones ne sera pas retenu par les Washington Wizards et peut représenter une belle affaire. Concernant Sexton, il a activement participé à la remontée du Utah Jazz avec de grosses performances. Son profil est donc intéressant, mais la concurrence s'annonce rude. En tout cas, les Lakers sont bel et bien actifs...

LeBron James agacé des questions sur des trades…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest