LeBron James agacé des questions sur des trades…

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a refusé de définir les manques de son équipe à l'approche de la deadline des trades.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James agacé des questions sur des trades…

Depuis plusieurs années, LeBron James traîne la réputation de s'impliquer énormément dans les décisions de ses franchises. Aux Cleveland Cavaliers, au Miami Heat et aux Los Angeles Lakers, l'ailier a toujours eu un poids considérable sur les mouvements de ses équipes.

Un privilège logique pour l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport. Cependant, en raison de cette implication, le King a parfois eu l'étiquette de "GM officieux" de ses formations. Un récit qui le dérange clairement.

Invité à s'exprimer sur les manques des Lakers à l'approche de la deadline des trades, James a réalisé une mise au point.

"Je ne joue pas à une fantasy. Moi, ce que je fais, c'est de me concentrer uniquement sur les gars qui sont ici, qui portent cet uniforme et qui viennent travailler tous les jours. C'est vraiment un manque de respect que de penser à ce dont nous avons besoin ou à ce que nous n'avons pas.

Je ne fais pas ça à mes coéquipiers. Nous travaillons ensemble et c'est ce que nous devons continuer à faire. Nous aimons la façon dont nous jouons depuis quelques matches", a insisté LeBron James face à la presse.

Bon, lors de la récente crise des Lakers, LeBron James a sûrement eu l'envie d'un changement... Mais effectivement, les Angelenos vont mieux (4 victoires sur les 6 derniers matches). Suffisant pour calmer les rumeurs ?

Hoop Culture Vol. 17 : Tony Parker, LeBron, Xavier Bardem, Baron Davis… ils ont fait 2007

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest