Larry Bird : « Je veux faire d’autres choses loin du basket »

Dans un communiqué, Larry Bird est revenu sur les raisons de son départ du poste de Président des Indiana Pacers.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Bird : « Je veux faire d’autres choses loin du basket »
C'était l'une des grandes surprises de la semaine en NBA, la démission de Larry Bird des Indiana Pacers. Même s'il reste au club en tant que consultant de luxe, son départ en a surpris plus d'un. C'est par le biais d'un communiqué de la franchise que l'ancien président s'est exprimé au sujet de sa décision.
"J'ai senti qu'il était temps de prendre du recul. Cela n'a rien à voir avec ma santé ou l'équipe. J'ai 60 ans et je veux faire d'autres choses loin du basket. Je vais faire du scouting pour les Pacers, en NBA au lycée ou à l'international. J'aime les Pacers, j'ai grandi avec les Pacers et je les admire depuis mon plus jeune âge. Je veux remercier tous les fans pour leur soutien durant ma carrière mais aussi le propriétaire Herb Simon pour sa loyauté pendant toutes ces années et pour m'avoir permis de rester avec l'équipe dans un rôle différent"
C'est donc réellement une page qui se tourne dans l'Indiana et on se dit que ce nouveau virage pourrait pousser encore plus Paul George vers les Los Angeles Lakers cet été. [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest