Le secret des 81 points de Kobe ? La pizza !

Kobe Bryant a changé sa façon de se nourrir... pourtant les pizzas avaient l'air de lui réussir.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le secret des 81 points de Kobe ? La pizza !
Tout le monde doit s'y faire, lui le premier, Kobe Bryant fait désormais parti des "vieux de la vieille" en NBA puisqu'il fête aujourd'hui ses 34 ans. Difficile à avaler pour ceux qui se rappellent encore de lui à sa sortie de lycée, mais c'est ainsi. Du coup, quand il ne se fait pas charier sur son âge par les jeunots de Team USA, Bryant essaie de maximiser ce qu'il a encore sous le capot en s'astreignant à une hygiène de vie de plus en plus sérieuse. Dans une colonne écrite par ses soins pour le site internet iVillage.com, Kobe parle de l'attention toute particulière qu'il porte désormais à la nutrition, tout en avouant que ça n'avait pourtant pas toujours été le cas.
"Cela ne fait que quelques années que je me concentre sur mon alimentation", explique-t-il. "J'ai commencé à manquer d'énergie et à me sentir lourd et puis j'ai percuté 'Kobe, tu n'as plus 25 ans' (il m'était arrivé de manger de la pizza aux pepperonis avant de marquer 81 points)."
C'est donc ça le secret de son orgie de points face à Toronto ! Enfin, ça et une inaptitude à défendre de la part des Canadiens que même Mike Bibby et Kevin Martin auraient trouvée choquante.   http://www.youtube.com/watch?v=s7P4SVFG7a8
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest