LeBron s’est salement blessé à la cheville, ça sent mauvais pour la suite

La poisse continue pour les Lakers. LeBron James s'est blessé à la cheville et a serré les dents pour finir le match. Le reverra-t-on cette saison ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron s’est salement blessé à la cheville, ça sent mauvais pour la suite

Comme si les Lakers n'avaient pas assez de galères, voilà que LeBron James a ajouté une blessure à la cheville à ses douleurs au genou. En plus de leur classement inquiétant, les Californiens savent qu'ils vont disputer le sprint final pour conserver leur place au play-in tournament avec un LeBron endommagé physiquement. Après un contact avec Jaxson Hayes face aux Pelicans dimanche, le King a vu sa cheville tourner méchamment.

Il n'y a pas de bon ralenti de l'action, mais ce zoom permet de comprendre que le choc n'a pas été anodin.

Malgré ça, la star des Lakers s'est relevée et a relacé ses chaussures pour reprendre la partie et la terminer avec 39 points au compteur malgré la défaite des siens.

Après le match, il était en revanche abattu et pas franchement optimiste sur la suite des opérations.

"J'ai senti une douleur aigüe dans ma jambe et ça a commencé à chauffer. Je connais les entorses, j'en ai eu avant. Je ne voulais pas sortir parce que je savais que c'était un match important pour nous. Je ne sais pas comment j'ai fait pour finir le match, à dire vrai, quand je vois le ralenti de la blessure. C'est assez moche.

A l'heure actuelle, la douleur est horrible. Malheureusement, on doit déjà reprendre l'avion, donc je vais me faire soigner autant que possible et voir au jour le jour, mais pour l'instant c'est vraiment douloureux".

Définitivement, cette saison des Los Angeles Lakers est à ranger au rayon des plus poissardes et médiocres depuis bien longtemps.

CQFR : LeBron et les Lakers à terre, LaMelo gâche la fête de Kyrie

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest